Promenade autour du gouët ...

Publié le par Camélia

Coucou ! donc voici le premier article dans la catégorie #humeurdujour ! 

Aujourd'hui je suis allée avec mes parents et mon frère au  GOUËT ! Vous vous demandez ce que c'est ?  et bien c'est un petit fleuve côtier (de la côte) qui s'appelle le gouët  (Ar Goued en breton, ''goued'' du breton ''gwed'' signifie le sang car ce fleuve à sa particularité pour son pigment rouge)

Donc aujourd'hui je suis allée au bord du gouët (dans la forêt)  pour une petite promenade d'une heure seulement (règle sanitaire), attestation en poche (règle sanitaire), à moins d'un kilomètre (encore règle sanitaire) et si on croisait des gens on gardait les distances, nous on avait en plus le masque sur le menton "au cas où" voici quelques photos légendées :

 

les arbres penchés comme ça c'est trop beau !

 

Avec mon frère on escaladait les rocher dans la rivière certains était pencher alors on s'aidait, pour une fois qu'il n'y avait pas de disputes ! #mainsdanslamains
On sautait des talus c'était trop bien en plus la photo est plutôt pas mal...
Il y avait plein de feuille mortes...
...c'était de bons ballons de foot !!! BONZAÏÏÏÏÏÏ !!!!
J'ai voulu faire croire a mon frère que c'était de l’herbe banal, heureusement pour lui, il n'y a pas cru ! Car cette marre de cresson est loin d'être de l’herbe vaux mieux pas confondre !

Voila j’espère que vous vous êtes bien balader avec moi, en tout cas moi oui !

C'était vraiment bien, marcher ça fais du bien, a la tête et au corps et je pense encore plus en forêt ! JE VOUS CONSEIL !

Prenez bien soin de vous et restez prudent... toujours avec le smile ! 😁😊😷

A bientôt !!! Camel 😚

Publié dans humeurdujour, balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les photos de la balade dans la Vallée du Gouet sont Super !Tu as beaucoup de chance de te promener dans ce joli lieu avec ton frère et tes parents !Merci Camel pour ce moment de partage !Tu as vraiment de belles idées pour ton blog !!
Répondre
C
Merci beaucoup :-)