Sondage article

Publié le par Camélia

Hey !
J'ai réfléchie et je me suis dit que VOUS allez choisir quand-est ce que j'écrirait un article ou une page !
ALORS...
🛫 Un article tout les jours
🛫 Comme tu veux
🛫 Un article tout les deux jours
🛫 Cinq articles par moi
                                              CaMéLiA

Mettez moi votre choix dans les commentaires !

Camélia

Publié dans Sondages, votreavis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les photos de ta balade sont très belles !La Vallée du Gouet semble très jolie !C’est cool de partager ces moments sympathiques avec toi et ton frère !!Vraiment tu as beaucoup de chance !Tu nous fais rêver !!
Répondre
C
Super contente d'avoir partager ça avec toi et en plus tu aimer ! Que du perfect !
G
Je suis d’accord avec Chouchi :1 article tous les deux jours est une bonne idée !
Répondre
C
okay je note grandmir !<br />
C
super !
C
1 article tous les deux jours me paraît pas mal...
Répondre
C
ok Chouchi, je note !
T
Comme tu veux.????
Répondre
C
ok !